TEFLOW® centre de produits

les produits principaux de centre de produit de valve de pompe de Tenglong sont pompe magnétique | & nbsp; Pompe centrifuge Pompe auto-amorçante & nbsp | pompe de pompe en plastique fluoré | pompe en acier inoxydable | pompe résistante à la corrosion | Pompe chimique et autres spécifiques s'il vous plaît renseigner: (+ 86 + 0563-5093318).

Profil de la société

bienvenue à Anhui pompe Tenglong

à propos de nous
anhui Tenglong valve fabrication co., ltd. est un fabricant professionnel de domestique conception de pompe chimique , production et vente . la société est située dans la zone de développement économique du comté de jingxian à xuancheng, province de l'anhui. les produits sont largement utilisés dans les domaines de l'industrie chimique, de la médecine, de la protection de l'environnement, de la métallurgie, de la fabrication du papier, de l'électronique, de l'acier, etc. Depuis sa création, les ressources et l'optimisation ont été continuellement améliorées. la qualité importée, le prix intérieur, et la norme internationale de fabrication ont été invités. le système d'inspection informatique tpa a été conçu par l'institut de mécanique des fluides de l'université de Jiangsu. Grâce à la certification internationale iso9001: 2008 du système de qualité, plus de 10 brevets de modèles d'utilité nationaux et 1 résultats de recherche scientifique et technologique de la province d'Anhui ont été obtenus. le calcul du couple magnétique, le solde de la force axiale de pompe magnétique , la technologie de l'aimantation commandée par ordinateur, la suspension du rotor et du rotor et la distribution du champ magnétique externe sont le principal niveau dans l'industrie. dans le domaine des matériaux fonctionnels, de la mécanique des fluides, de la conception mécanique et de la fabrication, de la technologie des moules, du traitement thermique et de nombreux autres domaines, elle coopère à long terme avec de nombreuses universités et instituts de recherche. soupape anhui Tenglong à assumer plus de responsabilité sociale dans la construction de la société harmonieuse. en 2011 a été nommé \"projet Phoenix\" entreprise exceptionnelle du gouvernement du comté de Jingxian comté en 2014, a remporté le \"Hefei Université de la base de la pratique de la technologie\" prix. en 2015, il a reçu le titre d '«entreprise nationale de haute technologie». avec la technologie solide et une expérience riche, a lancé cqb, imd fluor pompes magnétiques en plastique, fsb, ihf, gdf, fzb pompes centrifuges en fluorine , pompe auto-amorçante en plastique de fluor de zmd, pompe de mortier d'uhb-zk, pompe liquide de pompe de fluor de plastique de fyh et d'autres douze séries, plus de 300 types, et q41f vanne de fluor fq41f, valve de décharge, valve d371f etc. en 2016, la transformation et la mise à niveau de la pompe magnétique fluorée tmf-j alcali liquide doublure et tmf-g fluor thermique à haute température ont été introduites successivement. dans les principales villes centrales du pays, il y a des bureaux, construisant un système de marketing rapide et pratique et un réseau après-vente. les gens de dragon se concentrent sur les produits chimiques, pour devenir un modèle de la soupape domestique de l'industrie chimique.
centre de cas

anhui Tenglong pompe vanne fabrication co., ltd., co., ltd., Chine pompe chimique co., ltd., co., ltd. est une conception, la production et la vente de fabricants professionnels, le client de la coopération est sinopec, petrochina, groupe shenhua, le groupe yang mei qinghai west minerai et ainsi de suite.

Pourquoi nous choisir

technologie allemande, fabrication exclusive, 5 ans sans maintenance; prolonger la durée de vie de 5 et économiser le coût; politique nationale de trois paquets, entretien à vie, réponse rapide de 24 heures

Centre d'Information
   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

TEFLOW® Products Center

Tenglong pump valve product center main products are magnetic pump |  centrifugal pump self-priming pump  | fluorine plastic pipeline pump pump | stainless steel pump | corrosion resistant pump | chemical pump and other specific please inquire: (+ 86 + 0563-5093318).

teflon lined mag drive pump
TMF teflon lined mag drive pump

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
IHF-L centrifugal pump
IHF Teflon liner 98% sulfuric acid feed pump

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
stainless steel centrifugal pump
IH stainless steel single stage seawater salt water centrifugal pump

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
PTFE subaqueous pump
FYH vertical centrifugal pump (PTFE subaqueous pump)

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
CQB-P magnetic pump
CQB-P stainless steel magnetic pump

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
IHF-L centrifugal pump
Special IHF centrifugal pump for Acid Resistance

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
TMF Fluorine plastic magnetic pump
Special purpose for Acid liquid of TMF Magnetic Drive pump

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
mortar pump
UHB-ZK wear-resistant and corrosion resistant mortar pump

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
stainless steel centrifugal pump
IR stainless steel circulating water centrifugal pump

acid pump,acid pumps,phosphoric acid pump,nitric acid pump,acid unloading pump

read more
Company Profile

WELCOME TO Anhui Tenglong Pump

About us
Anhui Tenglong Valve Manufacturing Co., Ltd. is a professional manufacturer of domestic chemical pump design, production and sales. The company is located in the Jingxian County Economic Development Zone in Xuancheng, Anhui province. The products are widely used in the fields of chemical industry, medicine, environmental protection, metallurgy, papermaking, electronics, steel and so on. Since its inception, resources and optimization have been continuously improved. Imported quality, domestic price, and international manufacturing standard have been invited. The TPA computer inspection system has been designed by the Institute of fluid mechanics of Jiangsu University. Through the ISO9001:2008 international quality system certification, more than 10 national utility model patents and 1 scientific and technological research results of Anhui province have been obtained. The calculation of magnetic torque, the balance of axial force of magnetic pump, the technology of computer controlled magnetization, the suspension of rotor and rotor and the distribution of external magnetic field are the leading level in the industry. In the field of functional materials, fluid mechanics, mechanical design and manufacturing, mold technology, heat treatment and many other fields, it has a long-term cooperation with many universities and research institutes across the country. Anhui Tenglong valve to shoulder more social responsibility in the building of harmonious society. In 2011 was named "Phoenix Project" outstanding enterprise of the county government of Jingxian County in 2014, won the "HeFei University of Technology practice base" award. In 2015, it was awarded the title of "national high-tech enterprise". With the solid technology and rich experience, has launched CQB, IMD fluorine plastic magnetic pumps, FSB, IHF, GDF, FZB fluorine plastic centrifugal pumps, ZMD fluorine plastic self-priming pump, UHB-ZK mortar pump, FYH fluorine plastic pump liquid pump and other twelve series, more than 300 types, and Q41F fluorine valve FQ41F, discharge valve, D371F valve etc.. In 2016, the transformation and upgrading of TMF-J alkali liquid lining fluoro magnetic pump and TMF-G high temperature fluorine magnetic pump have been introduced successively. In the main central cities of the country, there are offices, building a fast and convenient marketing system and after-sales network. Dragon people focus on chemicals, to become a model of domestic chemical industry valve.
Case center

Anhui tenglong pump valve manufacturing co., LTD. , China chemical pump co., LTD. is a design, production and sales of professional manufacturers, cooperation customer is sinopec, petrochina, shenhua group, Yang mei group qinghai west ore and so on.

Why Choose Us

German technology, exclusive manufacture, 5 - year maintenance free ; Prolonging the service life by 5 and saving the cost ; National three package policy, lifetime maintenance, 24 hour quick response

News Center
   

the professional team to service !