High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer
Nouveaux produits
  • pompe centrifuge en acier inoxydable
    ih pompe centrifuge à un étage d'eau de mer en acier inoxydable

    la pompe centrifuge à eau salée à un étage en acier inoxydable ih en acier inoxydable peut être en acier inoxydable 304.316.316l et super double phase. C’est une excellente pompe de transfert et de déchargement pour le transport de diverses concentrations d’eau de mer, d’eau salée et de solvants organiques.

    Lire la suite

pompe de lisier nl

Les industries municipales, infrastructurelles, chimiques, chimiques, de teinture, pharmaceutiques, de construction navale, de fonderie, alimentaires et autres peuvent être utilisées pour pomper des boues épaisses, souillées, pâteuses, de sables mouvants et de boues de rivières urbaines, etc., ou les mines de charbon peuvent faire la queue pour contenir la boue, un petit fluide de gravier. En combinaison avec des pins à haute pression et des pins aquatiques, l’unité peut également être utilisée pour l’excavation et le transport de petits projets de conservation de l’eau tels que le nivellement des terres, le dragage des cours d’eau et des étangs, et le creusement, etc., à l’aide de machines hydrauliques, de travaux de terrassement, et d'autres petits projets de conservation de l'eau. ainsi que les travaux de défense aérienne de la ville, les travaux souterrains. La pisciculture est utilisée pour nettoyer les étangs avec de l'eau, augmenter l'oxygène dans les étangs à poissons, etc.
  • article no.:

    NL-0001
  • délai de mise en œuvre:

    20 days
  • produit d\'origine:

    China
  • port d\'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    T/T L/C
  • échelle des prix:

    1-500/3000$
  • Couleur:

    Customer color
  • la description

Les industries municipales, infrastructurelles, chimiques, chimiques, de teinture, pharmaceutiques, de construction navale, de fonderie, alimentaires et autres peuvent être utilisées pour pomper des boues épaisses, souillées, pâteuses, de sables mouvants et de boues de rivières urbaines, etc., ou les mines de charbon peuvent faire la queue pour contenir boue, un petit fluide de gravier. En combinaison avec des pins à haute pression et des pins aquatiques, l’unité peut également être utilisée pour l’excavation et le transport de petits projets de conservation de l’eau tels que le nivellement des terres, le dragage des cours d’eau et des étangs, et le creusement, etc., à l’aide de machines hydrauliques, de travaux de terrassement, et d'autres petits projets de conservation de l'eau. ainsi que les travaux de défense aérienne de la ville, les travaux souterrains. La pisciculture sert à nettoyer les étangs avec de l'eau, à augmenter l'oxygène dans les étangs à poissons, etc.

peut modifier la configuration en fonction des conditions de travail réelles, veuillez consulter le service des ventes de ma société pour plus de détails : +86 (0086) 18130250095 e-mail: tlpumps@tlpumps.com


sewage slurry pump



utilisation principale.
1. La pompe submersible polyvalente nl est un pompe centrifuge à une étape d'aspiration unique , qui est utilisé dans les mines. fabrication du papier, teinture, protection de l'environnement, graphite, mica, or, céramique, raffinage, pétrole, produit chimique, ferme, sel, iode, teinture, brassage, nourriture, engrais, coke, concentrateur, bâtiment, usine de marbre, mine d'or, boue. , sables mouvants, étangs boueux, liquides souillés et égouts pour aspirer des liquides épais, charger et suspendre des substances, il peut également être utilisé pour le drainage minier et les fluides contenant de la boue.
2. si combiné avec pompe à eau haute pression et une pompe à eau, une unité de terrassement hydraulique peut être utilisée pour l'excavation et le transport du nivellement des terres, le dragage et le creusement de rivières et d'étangs, ainsi que pour les travaux de défense aérienne dans les villes. travaux souterrains.
3. La pisciculture est utilisée pour nettoyer les étangs avec de l'eau et augmenter l'oxygène dans les étangs à poissons.


peut modifier la configuration en fonction des conditions de travail réelles, veuillez consulter le service des ventes de ma société pour plus de détails : +86 (0086) 18130250095 e-mail: tlpumps@tlpumps.com


sewage slurry pump



peut modifier la configuration en fonction des conditions de travail réelles, veuillez consulter le service des ventes de ma société pour plus de détails : +86 (0086) 18130250095 e-mail: tlpumps@tlpumps.com









demander un devis gratuit

  • assujettir :

    pompe de lisier nl
  • Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes
  • pompe à lisier pompe à boue uhb-zk résistante à l'usure et à la corrosion

    La pompe à boues de la série UHB-ZK adopte une roue en polymère semi-ouverte, doublée d'une couche en plastique d'au moins 8 mm, peut être équipée d'un joint de machine à circulation d'eau à double face, très résistante à l'usure, peut être utilisée pour une variété de base acide liquides contenant des particules et des impuretés.

  • pompe centrifuge isw Pompe centrifuge à tuyau horizontal isw

    Fonctionnement global de la pompe centrifuge isw horizontal lisse: concentricité absolue de l'arbre de pompe et excellent équilibre dynamique et statique de la turbine pour garantir un fonctionnement en douceur, aucune vibration. étanche à l'eau: des joints en carbure cémenté de différents matériaux garantissent qu'aucune fuite n'est constatée lors du transport de différents fluides. faible bruit: deux roulements à faible bruit sous le support de la pompe, bon fonctionnement, en plus du faible bruit du moteur, essentiellement pas de bruit. le taux d'échec est faible: la structure est simple et raisonnable, les pièces principales sont équipées d'une qualité internationale de première classe et le temps de travail sans faille de la machine entière est considérablement augmenté. entretien facile: remplacez le joint, le roulement, simple et pratique. plus de terre: la sortie peut être gauche, à droite, dans trois directions, puis l'installation de la disposition du pipeline, économiser de l'espace.

  • est la pompe centrifuge est la pompe centrifuge horizontale à eau claire

    est la pompe centrifuge est un nouveau type de pompe centrifuge horizontale à eau claire à simple aspiration conçue selon les performances et la taille prescrites par la norme internationale iso2858. la norme technique de la pompe centrifuge est proche de la norme internationale et sa polyvalence est large. Il y a 140 types de spécifications dans la série entière, mais seulement quatre types d'arbres sont utilisés. les arbres, les roulements, les joints d’arbre, les fixations de la roue, etc., de même spécification sont interchangeables; il n'y a que quatre types de suspension pour toute la gamme de pompes. atteindre le niveau avancé international. c'est l'un des produits de pompe à économie d'énergie popularisé dans notre pays. la pompe est ouverte à l'arrière et lorsque le couvercle de la pompe et la turbine sont retirés, les conduites d'aspiration et de refoulement ne doivent pas être retirées. la suspension est équipée de deux roulements à billes lubrifiés à l'huile ou à la graisse pour machines. la pompe est entraînée directement par le moteur via un accouplement élastique. la chambre cochléaire, le pied, la bride d'entrée et la bride de sortie sont coulés dans leur ensemble. L'eau d'aspiration et les propriétés physiques et chimiques similaires à l'eau ne contiennent pas de particules solides du liquide. il est largement utilisé dans l'industrie et l'agriculture et les villes, le drainage, l'approvisionnement en eau d'incendie et ainsi de suite.

   

l\'équipe professionnelle au service !

High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer

NL sewage slurry pump

Municipal, infrastructure, chemical, dyeing, pharmaceutical, shipbuilding, foundry, food and other industries may be used to pump thick liquid, dirty liquid, paste, quicksand and flowing sludge from urban rivers, etc., or coal mines may queue up to contain mud,A small gravel fluid. If combined with high pressure and water pine, the unit can also be used for excavating and transporting small water conservancy projects such as land leveling, dredging of river courses and ponds, and digging, etc., by means of hydraulic machinery, earthwork units, and other small water conservancy projects. As well as the city's air defense works, underground works.Fish culture is used to clear ponds with water, increase oxygen in fish ponds, and so on.
  • item no.:

    NL-0001
  • lead time:

    20 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    T/T L/C
  • price range:

    1-500/3000$
  • color:

    Customer color
  • description

Municipal, infrastructure, chemical, dyeing, pharmaceutical, shipbuilding, foundry, food and other industries may be used to pump thick liquid, dirty liquid, paste, quicksand and flowing sludge from urban rivers, etc., or coal mines may queue up to contain mud,A small gravel fluid. If combined with high pressure and water pine, the unit can also be used for excavating and transporting small water conservancy projects such as land leveling, dredging of river courses and ponds, and digging, etc., by means of hydraulic machinery, earthwork units, and other small water conservancy projects. As well as the city's air defense works, underground works.Fish culture is used to clear ponds with water, increase oxygen in fish ponds, and so on.

Can change the configuration according to the actual working condition, please consult my company sales department for details:+86(0086)18130250095    E-mail:tlpumps@tlpumps.com


sewage slurry pump



Main use. 
1. NL multi-purpose submersible pump is a single-stage single-suction centrifugal pump, which is used in mines. Paper making, dyeing, environmental protection, graphite, mica, gold, ceramics, refining, petroleum, chemical, farm, salt, iodine, dyeing, brewing, food, fertilizer, coking, concentrator, building, marble plant, gold mine, mud. , quicksand, muddy ponds, dirty liquids, and sewage operations for sucking up thick liquid, loading and suspending substances, It can also be used for mine drainage and mud-containing fluids. 
2. If combined with high-pressure water pump and water gun, a hydraulic mechanized earthwork unit can be used for excavation and transportation of land leveling, dredging and digging of rivers and ponds, as well as air defense works in cities. Underground works. 
3. Fish culture is used to clear ponds with water and increase oxygen in fish ponds.


Can change the configuration according to the actual working condition, please consult my company sales department for details:+86(0086)18130250095    E-mail:tlpumps@tlpumps.com


sewage slurry pump



Can change the configuration according to the actual working condition, please consult my company sales department for details:+86(0086)18130250095    E-mail:tlpumps@tlpumps.com









Request a free quote

  • subject :

    NL sewage slurry pump
  • If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

related products
  • ISW centrifugal pump ISW Series Horizontal Single stage cast iron, stainless steel Centrifugal water Pump

    ISW horizontal clean water pump, ideal choice for conveying clean water and physicochemical properties similar to clear water.

  • Is centrifugal pump Is horizontal clear water centrifugal pump

    Is centrifugal pump is a new type of single stage single suction horizontal clear water centrifugal pump designed according to the performance and size stipulated by international standard ISO2858. The technical standard of is centrifugal pump is close to the international standard, and its versatility is wide. There are 140 kinds of specifications in the whole series, but only four kinds of shafts are used. Shafts, bearings, shaft seals, impeller fasteners, etc. of the same specification are interchangeable; there are only four types of suspension for the full range of pumps. Reach the international advanced level. It is one of the energy-saving pump products popularized in our country. The pump is rear-open, and when the pump cover and impeller are removed, the suction and discharge lines need not be removed. The suspension is equipped with two ball bearings lubricated with machine oil or grease. The pump is driven directly by the motor through an elastic coupling. The cochlear chamber, foot, inlet flange and outlet flange are cast as a whole.Water for suction and physical and chemical properties similar to water does not contain solid particles of the liquid. It is widely used in industry and agriculture and cities, drainage, fire water supply and so on.

  • Centrifugal pump ISG Vertical Fire Pipeline Booster centrifugal water pump

    ISG horizontal clean water pump, ideal choice for conveying clean water and physicochemical properties similar to clear water.

   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!