High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer
Nouveaux produits
  • pompe centrifuge en acier inoxydable
    ih pompe centrifuge à un étage d'eau de mer en acier inoxydable

    la pompe centrifuge à eau salée à un étage en acier inoxydable ih en acier inoxydable peut être en acier inoxydable 304.316.316l et super double phase. C’est une excellente pompe de transfert et de déchargement pour le transport de diverses concentrations d’eau de mer, d’eau salée et de solvants organiques.

    Lire la suite
dernières nouvelles
Pompe centrifuge à connexion directe doublée de téflon ihf-d

Pompe centrifuge à connexion directe doublée de téflon ihf-d

La pompe centrifuge doublée de fluor ihf-d est un produit amélioré de la pompe centrifuge doublée de fluor ihf. ce qui est plus résistant aux acides q

tmf-g pompe magnétique en plastique à haute température de fluor

tmf-g La pompe magnétique pour revêtement en pfa haute température, fabriquée à partir de matériau de revêtement en pfa importé, peut transporter divers acides, bases et solvants organiques hautement corrosifs entre 100 et 150 ° C, ce qui est une solution idéale pour l’industrie chimique.
  • article no.:

    TMF-G-0001
  • délai de mise en œuvre:

    Customer date
  • produit d\'origine:

    Anhui Tenglong pump valve manufacturing co., Ltd
  • port d\'expédition:

    Shanghai China
  • Paiement:

    L/C or T/T
  • Couleur:

    Customer color
  • Lining plastic:

    PTFE / FEP / PVDF / PFA
  • Use:

    H2SO4 / HCL / HNO3 / NaOH / HF / CH3COOH
  • la description

tmf-g pompe magnétique doublée de fluor à haute température

La pompe magnétique de revêtement en pfa haute température tmf-g, fabriquée à partir de matériau de revêtement en pfa importé, peut transporter une variété d'acides, de bases et de solvants organiques hautement corrosifs entre 100 et 150, solution idéale pour l'industrie de la chimie fine.
anhui teflow pump valve pfa en plastique pompe magnétique paramètres principaux:

  • couler: 3.6m³ / h-200m³ / h (3600l / h-200000l / h) .
  • tête: 5m-80m (0.5bar-8bar).
  • puissance: 1.1kw-55kw (2hp-75hp).
  • condition applicable: transport acide-base à 100 -150 environment environnement à haute température.
notre société peut, en fonction des conditions de travail réelles, choisir différentes configurations pour fournir des solutions précises. pour obtenir des conseils techniques, veuillez appeler le service d'assistance téléphonique: + 86 (0086) 18130250095 / e-mail: tlpumps@tlpumps.com







demander un devis gratuit

Produits connexes
  • pompe magnétique pw-f pompe à entraînement magnétique pw-f

    pompe magnétique pw-f est composé d'une pompe, d'un actionneur magnétique et d'un moteur. le composant clé de l'actionneur magnétique est composé d'un rotor magnétique externe, d'un rotor magnétique interne et d'un manchon d'isolation sans conductivité magnétique. lorsque le moteur entraîne la rotation du rotor magnétique externe, le champ magnétique peut pénétrer dans l'entrefer et le matériau non magnétique, entraîner le rotor magnétique interne connecté à l'impulseur pour effectuer une rotation synchrone, réaliser la transmission sans contact de la puissance et transformer le joint dynamique dans le joint statique. parce que l'arbre de la pompe et le rotor magnétique interne sont complètement fermés par le corps de la pompe et le manchon isolant, le problème de "course, montée, descente et fuite" est résolu de manière approfondie et le danger caché de l'inflammable, explosif, toxique et nocif les fuites moyennes à travers le joint de pompe dans le raffinage du pétrole et l'industrie chimique sont éliminées.

  • pompe magnétique antiacide connexion à bride pompe à entraînement magnétique résistant à l'acide

    La pompe magnétique résistante aux acides tenglong, destinée au transfert de pompes liquides corrosives industrielles en plastique doublé (ptfe, fep, pvdf, pfa), peut supporter de 0 à 150% des liquides corrosifs, y compris l’acide sulfurique. , acide nitrique, acide chlorhydrique, acide acétique, soude caustique, chlorure de sodium, qualité fiable, aucune fuite, ventes directes usine, qualité export.

  • pompe résistante à la corrosion pompe magnétique en acier inoxydable cq

    pompe magnétique en acier inoxydable cq , conformément aux normes internationales, les pièces de flux sont en acier inoxydable, structure simple, fonctionnement stable, petit volume, faible bruit.

   

l\'équipe professionnelle au service !

High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer

TMF-G High temperature fluorine plastic Magnetic pump

TMF-G high temperature PFA lining magnetic pump, made of imported PFA lining material, can transport a variety of acids, bases and highly corrosive organic solvents between 100℃ and 150℃, which is an ideal solution for fine chemical industry.
  • item no.:

    TMF-G-0001
  • lead time:

    Customer date
  • product orgin:

    Anhui Tenglong pump valve manufacturing co., Ltd
  • shipping port:

    Shanghai China
  • payment:

    L/C or T/T
  • color:

    Customer color
  • Lining plastic:

    PTFE / FEP / PVDF / PFA
  • Use:

    H2SO4 / HCL / HNO3 / NaOH / HF / CH3COOH
  • description

TMF-G high temperature fluorine lined magnetic pump

TMF-G high temperature PFA lining magnetic pump, made of imported PFA lining material, can transport a variety of acids, bases and highly corrosive organic solvents between 100℃and150℃, which is an ideal solution for fine chemical industry. 
Anhui TEFLOW pump valve PFA plastic magnetic pump main parameters: 

  • Flow: 3.6m³/ h-200m³/ h(3600L/h-200000L/h)
  • Head: 5m-80m (0.5bar-8bar). 
  • Power: 1.1kw-55kw (2HP-75HP). 
  • Applicable condition: acid-base transportation at 100 ℃-150 ℃ high temperature environment. 
Our company can according to the actual working conditions, choose different configurations, to provide accurate solutions. For technical advice, please call the Service Hotline: + 86(0086)18130250095/E-mail:[email protected]







Request a free quote

related products
  • Corrosion-resistant electric diaphragm pump Electric diaphragm pump

    Electric diaphragm pump is a new type of pump. In recent years, due to the breakthrough in diaphragm material, it has been applied to petrochemical, ceramic, metallurgical and other industries, characterized by no need to pump water, strong self-suction capacity. The conveying medium is directly separated from the driving mechanism, so that the medium will never leak outwards. Moreover, the pump itself has no axial liquid seal, and its service life is greatly prolonged. Application areas: painting, ceramic industry diaphragm pump has occupied an absolute leading position; environmental protection, wastewater treatment, construction, sewage, fine chemical industry is expanding its market share, and has other pumps irreplaceable position.

  • TMF Fluorine plastic magnetic pump Special purpose for Acid liquid of TMF Magnetic Drive pump

    TMF fluorine plastic magnetic pump, made of HT200 steel lining corrosion-resistant plastic, is specialized in the transportation and transmission of all kinds of acids. it is an ideal choice for all kinds of acid liquid projects.

  • Caustic soda pump TMF- magnetic circulating caustic soda pump

    TMF- magnetic circulating caustic soda pump -Specially used for the transportation of various concentrations of sodium hydroxide solution, no shaft seal, good sealing, wetting parts made of PTFE material.

   

the professional team to service !