High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer
Nouveaux produits
  • pompe centrifuge en acier inoxydable
    ih pompe centrifuge à un étage d'eau de mer en acier inoxydable

    la pompe centrifuge à eau salée à un étage en acier inoxydable ih en acier inoxydable peut être en acier inoxydable 304.316.316l et super double phase. C’est une excellente pompe de transfert et de déchargement pour le transport de diverses concentrations d’eau de mer, d’eau salée et de solvants organiques.

    Lire la suite
dernières nouvelles
Pompe centrifuge à connexion directe doublée de téflon ihf-d

Pompe centrifuge à connexion directe doublée de téflon ihf-d

La pompe centrifuge doublée de fluor ihf-d est un produit amélioré de la pompe centrifuge doublée de fluor ihf. ce qui est plus résistant aux acides q

Pompe d'alimentation en acide sulfurique à 98% avec doublure en téflon

Pompe d'alimentation en acide sulfurique à 98% avec doublure en téflon , les pièces traversantes sont en téflon résistant aux acides et autres matières plastiques. c'est un choix idéal pour la résistance à la corrosion industrielle. il possède des joints mécaniques et des accouplements et est entraîné par des moteurs.
  • article no.:

    IHF-L-0001
  • délai de mise en œuvre:

    7-10 dyas
  • produit d\'origine:

    Anhui Tenglong pump and valve manufacturing co., L
  • port d\'expédition:

    Any port in China
  • Paiement:

    L/C or T/T
  • Couleur:

    Customer color
  • Lining plastic:

    PTFE / FEP / PVDF / PFA
  • Use:

    H2SO4 / HCL / HNO3 / NaOH / HF / CH3COOH
  • la description

Pompe d'alimentation en acide sulfurique à 98% avec doublure en téflon

ihf Pompe d’alimentation en acide sulfurique à 98% avec doublure en téflon, les pièces traversantes sont en téflon résistant à l’acide et en autres matières plastiques. c'est un choix idéal pour la résistance à la corrosion industrielle. il possède des joints mécaniques et des accouplements et est entraîné par des moteurs.

Paramètres principaux de pompe centrifuge Teflow ihf:

  • débit: 1.8m³ / h-400m³ / h (1800l / h-400000l / h)
  • tête: 5m-80m (0.5bar-8bar)
  • puissance: 1.5kw-110kw (2hp-145hp)
  • milieu applicable: acides, bases, sels, oxydants forts de toute concentration
  • caractéristiques: corps de pompe à longue durée de vie, structure compacte, moteurs à deux et quatre étages pour la sélection.

notre société peut, selon les conditions de travail réelles, choisir une configuration différente et fournir une solution précise. conseil technique, veuillez composer le numéro d'assistance téléphonique: +86 (0086) 18130250095 e-mail: tlpumps@tlpumps.com

cliquez ici, l'ingénieur vous aidera à résoudre le problème.






Cliquez ici pour obtenir des devis et des informations techniques immédiatement.

demander un devis gratuit

Produits connexes
  • pompe centrifuge ihf-l pompe centrifuge spéciale ihf d'acide sulfurique

    pompe centrifuge fluoroplastique ihf , les pièces traversantes sont en ptfe, fep, pfa, pvdf et autres matières plastiques résistant à l’acide sulfurique. c'est un choix idéal pour la résistance à la corrosion industrielle. il possède des joints mécaniques et des accouplements et est entraîné par des moteurs.

  • pompe magnétique en plastique au fluor tmf pompe magnétique spéciale d'acide sulfurique tmf

    pompe magnétique en plastique au fluor tmf , fabriqué en plastique ht200 résistant à la corrosion, est spécialisé dans le transport et la transmission de tous types d’acides. c'est un choix idéal pour tous les types de projets liquides acides.

  • pompe à sel pompe à sel magnétique horizontale sans fuites tmf

    Pompe à sel à entraînement magnétique horizontale sans fuite tmf i s en matériau de revêtement en polytétrafluoroéthylène, pour le transport de l'eau salée est une solution très idéale, résistance à la corrosion, aucune fuite.

   

l\'équipe professionnelle au service !

High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer

IHF Teflon liner 98% sulfuric acid feed pump

IHF Teflon liner 98% sulfuric acid feed pump, the flow-through parts are made of acid resistant teflon and other plastic materials. it is an ideal choice for industrial corrosion resistance. it has mechanical seals and couplings and is driven by motors.
  • item no.:

    IHF-L-0001
  • lead time:

    7-10 dyas
  • product orgin:

    Anhui Tenglong pump and valve manufacturing co., L
  • shipping port:

    Any port in China
  • payment:

    L/C or T/T
  • color:

    Customer color
  • Lining plastic:

    PTFE / FEP / PVDF / PFA
  • Use:

    H2SO4 / HCL / HNO3 / NaOH / HF / CH3COOH
  • description

IHF Teflon liner 98% sulfuric acid feed pump

IHF Teflon liner 98% sulfuric acid feed pump, the flow-through parts are made of acid resistant teflon and other plastic materials. it is an ideal choice for industrial corrosion resistance. it has mechanical seals and couplings and is driven by motors.

TEFLOW IHF centrifugal pump main parameters:

  • Flow: 1.8m³/h-400m³/h(1800L/h-400000L/h)
  • Head:  5m-80m(0.5bar-8bar)
  • Power:  1.5kw-110kw(2HP-145HP)
  • Applicable medium: Acids, bases, salts, strong oxidants of any concentration
  • Characteristics:  luorine-lined pump housing with long life, compact structure, two-stage and four-stage motors for selection.

Our company can according to actual working condition, choose different configuration, provide an accurate solution. Technical consulting, please dial the service hotline: +86(0086)18130250095     E-mail: tlpumps@tlpumps.com

Click here,The professional engineer will help you solve the problem.






Click here to get quotations and technical information immediately.

Request a free quote

related products
  • IHF-L centrifugal pump Sulphuric acid special IHF centrifugal pump

    IHF fluoroplastic centrifugal pump, the flow-through parts are made of sulphuric acid resistant PTFE,FEP,PFA,PVDF and other plastic materials. it is an ideal choice for industrial corrosion resistance. it has mechanical seals and couplings and is driven by motors.

  • TMF Fluorine plastic magnetic pump Sulphuric acid special TMF magnetic pump

    TMF fluorine plastic magnetic pump, made of HT200 steel lining corrosion-resistant plastic, is specialized in the transportation and transmission of all kinds of acids. it is an ideal choice for all kinds of acid liquid projects.

  • TMF Fluorine plastic magnetic pump Sulphuric acid special TMF magnetic pump

    TMF fluorine plastic magnetic pump, made of HT200 steel lining corrosion-resistant plastic, is specialized in the transportation and transmission of all kinds of acids. it is an ideal choice for all kinds of acid liquid projects.

   

the professional team to service !