High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer
Nouveaux produits
  • pompe centrifuge en acier inoxydable
    ih pompe centrifuge à un étage d'eau de mer en acier inoxydable

    la pompe centrifuge à eau salée à un étage en acier inoxydable ih en acier inoxydable peut être en acier inoxydable 304.316.316l et super double phase. C’est une excellente pompe de transfert et de déchargement pour le transport de diverses concentrations d’eau de mer, d’eau salée et de solvants organiques.

    Lire la suite
problèmes nécessitant une attention particulière lors du fonctionnement prolongé de la pompe magnétique

2019/08/26

1. pompe magnétique ne peut pas produire de liquide. Tout d’abord, nous devons vérifier s’il existe une fuite d’air dans la conduite d’aspiration de la pompe, vérifier si l’air présent dans la conduite d’aspiration est évacué, si le volume de liquide versé dans la pompe magnétique est suffisant et s’il existe un blocage. de débris dans le tuyau d'aspiration. il est également nécessaire de vérifier si la pompe est inversée (en particulier après le remplacement du moteur ou la révision de la ligne d'alimentation) et si la hauteur d'aspiration de la pompe est trop élevée.

il est à noter que la réparation de la pompe magnétique à plusieurs reprises ne peut pas vérifier le problème, devrait faire attention à savoir si le couplage magnétique est normal ou non. Les paliers, les rotors magnétiques internes et les entretoises génèrent tous de la chaleur en fonctionnement, ce qui augmentera la température de fonctionnement, d’une part, réduira la puissance transmise, d’autre part, cela causera de gros problèmes à la pompe magnétique qui peut transporter le liquide vaporisé.


Fluorine plastic magnetic pump

pompe magnétique en plastique fluoré.

2. le roulement de la pompe magnétique est endommagé. Si la pompe est coupée ou s'il y a des impuretés dans la pompe, les roulements seront endommagés. si la coaxialité du champ magnétique interne et externe ne peut être garantie, elle affectera directement la durée de vie du roulement.

3. l'arbre de la pompe magnétique est cassé. La raison principale de la rupture de l’arbre de la pompe est due à la rectification à sec des roulements due à la rotation de la pompe à air. Le principal moyen de prévenir la casse de la pompe est d'éviter le fonctionnement à vide de la pompe lorsque vous pouvez voir que les roulements s'usent gravement lorsque vous ouvrez la pompe pour inspection.

4. débit insuffisant. Les principales raisons d’un débit insuffisant sont les suivantes: dommages à la turbine, vitesse de rotation insuffisante, levée trop élevée, articles divers enfichés dans le tuyau, etc.

5. ascenseur insuffisant. les raisons de ce défaut sont les suivantes: il y a de l'air dans le milieu de transport, la roue est endommagée, la vitesse de rotation n'est pas suffisante, la densité du liquide de transport est trop grande et le débit est trop grand.
   

l\'équipe professionnelle au service !

High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer
Problems needing attention in long time Operation of Magnetic pump

2019/08/26

1. Magnetic pump can not produce liquid. First of all, we should check whether there is air leakage in the suction line of the pump, check whether the air in the suction pipe is discharged, whether the volume of liquid poured into the magnetic pump is sufficient, and whether there is a blockage of debris in the suction pipe. It is also necessary to check whether the pump is reversed (especially after the motor has been changed or after the power supply line has been overhauled) and whether the suction height of the pump is too high.

It is worth noting that the magnetic pump repair several times can not check the problem, should pay attention to whether the magnetic coupling is normal or not. Bearings, internal magnetic rotors and spacers all generate heat in operation, which will increase the working temperature, on the one hand, reduce the transmitted power, on the other hand, it will cause great trouble to the magnetic pump which can transport vaporized liquid.


Fluorine plastic magnetic pump

Fluorine plastic magnetic pump.

2. The bearing of the magnetic pump is damaged. If the pump is cut off or there are impurities in the pump, it will cause bearing damage. If the coaxiality of internal and external magnetic field can not be guaranteed, it will directly affect the life of the bearing.

3. The shaft of the magnetic pump is broken. The main reason for the broken shaft of the pump is that the shaft is broken due to the dry grinding of the bearings due to the pump being rotated by air. The main way to prevent pump breakage is to avoid the empty operation of the pump when you can see that the bearings have worn down seriously when you open the pump for inspection.

4. Insufficient flow. The main reasons for insufficient flow rate are: impeller damage, insufficient rotational speed, too high lift, sundries plugging in pipe, and so on.

5. Insufficient lift. The reasons for this fault are: there is air in the conveying medium, impeller is damaged, the rotating speed is not enough, the specific gravity of conveying liquid is too large, and the flow rate is too large.
   

the professional team to service !

chat now

live chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!