High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer
Nouveaux produits
  • pompe centrifuge en acier inoxydable
    ih pompe centrifuge à un étage d'eau de mer en acier inoxydable

    la pompe centrifuge à eau salée à un étage en acier inoxydable ih en acier inoxydable peut être en acier inoxydable 304.316.316l et super double phase. C’est une excellente pompe de transfert et de déchargement pour le transport de diverses concentrations d’eau de mer, d’eau salée et de solvants organiques.

    Lire la suite
dernières nouvelles
Pompe centrifuge à connexion directe doublée de téflon ihf-d

Pompe centrifuge à connexion directe doublée de téflon ihf-d

La pompe centrifuge doublée de fluor ihf-d est un produit amélioré de la pompe centrifuge doublée de fluor ihf. ce qui est plus résistant aux acides q

fyh pompe centrifuge verticale (pompe sous-aqueuse ptfe)

La pompe sous-marine traditionnelle convient au transport à long terme de toute concentration d'acide fort, d'alcalin, de sel, d'oxydant fort et d'autres milieux corrosifs. le nouveau type de pompe à liquide est adapté au transport d'objets légers, inflammables et explosifs, avec les caractéristiques suivantes: absence d'entretien, protection contre les explosions et faible consommation d'énergie. la coque, le tuyau, le tuyau de sortie et les pièces d’écoulement de la pompe à liquide traditionnelle sont tous fabriqués en alliage plastique (ptfe, fep) pressé et fritté. toutes les pièces de la pompe principale sont placées dans le liquide, avec une forte résistance à la corrosion, une résistance mécanique élevée, aucune oxydation, des caractéristiques de décomposition non toxiques.
  • article no.:

    FYH-0001
  • délai de mise en œuvre:

    10 days
  • produit d\'origine:

    China
  • port d\'expédition:

    Shanghai
  • Paiement:

    T/T L/C
  • échelle des prix:

    1-500/3000$
  • Couleur:

    Customer color
  • la description

La pompe sous-marine traditionnelle convient au transport à long terme de toute concentration d'acide fort, d'alcalin, de sel, d'oxydant fort et d'autres milieux corrosifs. le nouveau type de pompe à liquide convient au transport d'objets légers, inflammables et explosifs, caractérisés par une consommation d'énergie sans entretien, antidéflagrante et à faible consommation d'énergie. la coque, le tuyau, le tuyau de sortie et les pièces d’écoulement de la pompe à liquide traditionnelle sont tous fabriqués en alliage plastique (ptfe, fep) pressé et fritté. toutes les pièces de la pompe principale sont placées dans le liquide, avec une forte résistance à la corrosion, une résistance mécanique élevée, aucune oxydation, des caractéristiques de décomposition non toxiques.

la configuration peut être modifiée en fonction des conditions de travail réelles. pour plus de détails, veuillez contacter notre service commercial au + 86 (0086) 18130250095 email: tlpumps@tlpumps.com

Vertical submersible pump


Vertical submersible pumpVertical centrifugal pump




demander un devis gratuit

Produits connexes
  • pompe à lisier pompe à boue uhb-zk résistante à l'usure et à la corrosion

    La pompe à boues de la série UHB-ZK adopte une roue en polymère semi-ouverte, doublée d'une couche en plastique d'au moins 8 mm, peut être équipée d'un joint de machine à circulation d'eau à double face, très résistante à l'usure, peut être utilisée pour une variété de base acide liquides contenant des particules et des impuretés.

  • pompe centrifuge isw Pompe centrifuge à tuyau horizontal isw

    Fonctionnement global de la pompe centrifuge isw horizontal lisse: concentricité absolue de l'arbre de pompe et excellent équilibre dynamique et statique de la turbine pour garantir un fonctionnement en douceur, aucune vibration. étanche à l'eau: des joints en carbure cémenté de différents matériaux garantissent qu'aucune fuite n'est constatée lors du transport de différents fluides. faible bruit: deux roulements à faible bruit sous le support de la pompe, bon fonctionnement, en plus du faible bruit du moteur, essentiellement pas de bruit. le taux d'échec est faible: la structure est simple et raisonnable, les pièces principales sont équipées d'une qualité internationale de première classe et le temps de travail sans faille de la machine entière est considérablement augmenté. entretien facile: remplacez le joint, le roulement, simple et pratique. plus de terre: la sortie peut être gauche, à droite, dans trois directions, puis l'installation de la disposition du pipeline, économiser de l'espace.

  • est la pompe centrifuge est la pompe centrifuge horizontale à eau claire

    est la pompe centrifuge est un nouveau type de pompe centrifuge horizontale à eau claire à simple aspiration conçue selon les performances et la taille prescrites par la norme internationale iso2858. la norme technique de la pompe centrifuge est proche de la norme internationale et sa polyvalence est large. Il y a 140 types de spécifications dans la série entière, mais seulement quatre types d'arbres sont utilisés. les arbres, les roulements, les joints d’arbre, les fixations de la roue, etc., de même spécification sont interchangeables; il n'y a que quatre types de suspension pour toute la gamme de pompes. atteindre le niveau avancé international. c'est l'un des produits de pompe à économie d'énergie popularisé dans notre pays. la pompe est ouverte à l'arrière et lorsque le couvercle de la pompe et la turbine sont retirés, les conduites d'aspiration et de refoulement ne doivent pas être retirées. la suspension est équipée de deux roulements à billes lubrifiés à l'huile ou à la graisse pour machines. la pompe est entraînée directement par le moteur via un accouplement élastique. la chambre cochléaire, le pied, la bride d'entrée et la bride de sortie sont coulés dans leur ensemble. L'eau d'aspiration et les propriétés physiques et chimiques similaires à l'eau ne contiennent pas de particules solides du liquide. il est largement utilisé dans l'industrie et l'agriculture et les villes, le drainage, l'approvisionnement en eau d'incendie et ainsi de suite.

   

l\'équipe professionnelle au service !

High Temperature Resistant Centrifugal Pump Installer

FYH vertical centrifugal pump (PTFE subaqueous pump)

The traditional underwater pump is suitable for long-term transportation of any concentration of strong acid, alkali, salt, strong oxidant and other corrosive media. The new type of liquid pump is suitable for conveying light, flammable and explosive articles, with the characteristics of maintenance-free, explosion-proof and low energy consumption. The shell, pipe, outlet pipe and flow parts of the traditional liquid pump are all made of plastic alloy (PTFE,FEP) pressed and sintered. All parts of the main pump are placed in the liquid, with strong corrosion resistance, high mechanical strength, no oxidation, non-toxic decomposition characteristics.
  • item no.:

    FYH-0001
  • lead time:

    10 days
  • product orgin:

    China
  • shipping port:

    Shanghai
  • payment:

    T/T L/C
  • price range:

    1-500/3000$
  • color:

    Customer color
  • description

The traditional underwater pump is suitable for long-term transportation of any concentration of strong acid, alkali, salt, strong oxidant and other corrosive media. The new type of liquid pump is suitable for conveying light, flammable and explosive articles, with the characteristics of maintenance-free, explosion-proof and low energy consumption. The shell, pipe, outlet pipe and flow parts of the traditional liquid pump are all made of plastic alloy (PTFE,FEP) pressed and sintered. All parts of the main pump are placed in the liquid, with strong corrosion resistance, high mechanical strength, no oxidation, non-toxic decomposition characteristics.

The configuration can be changed according to the actual working conditions. For details, please contact our sales department at + 86 (0086) 18130250095 email: tlpumps@tlpumps.com

Vertical submersible pump


Vertical submersible pumpVertical centrifugal pump




Request a free quote

related products
  • Slurry pump UHB-ZK wear-resistant and corrosion resistant slurry pump

    UHB-ZK series slurry pump adopts semi-open polymer impeller, lined with plastic layer of not less than 8mm, can be equipped with double-face circulating water machine seal, very wear-resistant, can be used for a variety of acid-base liquids containing particles and impurities.

  • ISW centrifugal pump ISW Series Horizontal Single stage cast iron, stainless steel Centrifugal water Pump

    ISW horizontal clean water pump, ideal choice for conveying clean water and physicochemical properties similar to clear water.

  • Is centrifugal pump Is horizontal clear water centrifugal pump

    Is centrifugal pump is a new type of single stage single suction horizontal clear water centrifugal pump designed according to the performance and size stipulated by international standard ISO2858. The technical standard of is centrifugal pump is close to the international standard, and its versatility is wide. There are 140 kinds of specifications in the whole series, but only four kinds of shafts are used. Shafts, bearings, shaft seals, impeller fasteners, etc. of the same specification are interchangeable; there are only four types of suspension for the full range of pumps. Reach the international advanced level. It is one of the energy-saving pump products popularized in our country. The pump is rear-open, and when the pump cover and impeller are removed, the suction and discharge lines need not be removed. The suspension is equipped with two ball bearings lubricated with machine oil or grease. The pump is driven directly by the motor through an elastic coupling. The cochlear chamber, foot, inlet flange and outlet flange are cast as a whole.Water for suction and physical and chemical properties similar to water does not contain solid particles of the liquid. It is widely used in industry and agriculture and cities, drainage, fire water supply and so on.

   

the professional team to service !